SERVICE CLIENTS

Le service clients

Colonna Facility met tout en œuvre pour répondre à nos clients et à nos assurés : adhérents et bénéficiaires, grâce à une écoute optimale et des réponses qualifiées de nos chargés de clientèle.

Le service Relation Assurés

Le service Relation Assurés est disponible de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi (sans interruption), et est reconnu sur le marché pour être à l’écoute des assurés, et apporter des réponses pertinentes.

Nous sommes attachés à créer un climat de bienveillance. 95% des appels font l’objet d’un “décroché humain”

Concernant le domaine de la Santé, les assurés appellent le plus souvent pour obtenir des informations sur leurs remboursements, leurs garanties, leur carte tiers payant, leurs devis, la télétransmission avec l’Assurance Maladie, la mise à jour de leur couverture, sur l’utilisation de leur espace personnel…

Le service Relation Assurés encourage ses interlocuteurs à se connecter à leur espace web et les accompagne dans leurs démarches.

Le service Relation Entreprises

Le service Relation Entreprises est disponible de 8h30 à 18h du lundi au vendredi (sans interruption). Il répond par tous les canaux (téléphone, mails, courriers) aux sollicitations, des entreprises clientes, des tiers déclarants et des porteurs de risques sur les thématiques suivantes :

Les mouvements de personnel,

L’application des contrats en matière de gestion

Les procédures du Centre de Services

L’utilisation de l’espace Entreprises

Le suivi des cotisations (niveau1)

L’objectif de l’équipe est de répondre à 100% des entreprises qui les contactent. Pour cela, en cas d’indisponibilité, le service rappelle systématiquement les appelants.

Des services "sur-mesure"

Colonna Facility propose des services “sur-mesure” tels que :

01

La gestion en marque blanche

Colonna Facility vous permet de gérer à votre marque les programmes d’assurances que vous commercialisez. Ces services intègrent la prise en compte de votre nom de domaine pour les outils digitaux et les boites mails de gestion.

Nous pouvons aussi intégrer votre n°AMC dans les échanges avec AMELI et/ou les opérateurs de tiers payant. Il est aussi possible d’effectuer la gestion sur des comptes bancaires dédiés au périmètre que vous nous confiez.

02

La gestion des fonds sociaux

Dans le cadre de la gestion de branches professionnelles et de grands Groupes, Colonna Facility propose la gestion des fonds collectés auprès des entreprises. Cette gestion va de l’instruction et de la préparation des dossiers pour la validation de la commission AD’HOC jusqu’au règlement.

03

Un engagement de service

Sur demande, Colonna Facility est en mesure de proposer un contrat d’engagement de service (SLA Service Level Agreement) qui permettra le suivi du respect des engagements de services négociés.

04

La gestion des dispenses

Colonna Facility gère à votre place la gestion des dispenses de couverture santé. En effet, en cas d’absence de production d’une demande de dispense, le code de la Sécurité Sociale prévoit un redressement évalué à 1,5 de coefficient de majoration multiplié aux sommes manquantes. Ne perdez pas de temps sur la gestion des dispenses !

Des résultats prouvent l’investissement

1 %
de clients satisfaits

Des collaborateurs, engagés et attachés à la qualité de service, sont fiers de vous présenter ces résultats.

100 K
prises en charge

En optique et en audioprothèse

0 M+
d'appels

Les clients nous accompagnent, pour certains depuis plus de 30 ans, est le résultat d’une implication permanente des équipes

Un travail de confiance

Un service client « made in France » internalisé à taille humaine facilite notre gestion et la prise en compte de vos contraintes logistiques, digitales ou « sur-mesure ».

+ 1 K
impressions de carte tiers payant
0 K
devis
1
ans d'expérience