Colonna Facility est un centre de gestion performant et indépendant

Colonna Facility offre plus de services qu’un simple gestionnaire en Santé et Prévoyance. Notre processus d’amélioration continue nous permet de voir plus loin et de créer des services
« sur-mesure » adaptés à vos besoins. Notre agilité et notre informatique métier nous permettent de créer des outils et de nous adapter à vos demandes spécifiques.

L’innovation

Des outils digitaux, destinés aux entreprises clientes, aux apporteurs et aux assurés, simplifient les démarches administratives et actes de gestion.

Le service clients

Un service clients certifié est composé de collaborateurs experts engagés.

Nos solutions innovantes

Des applications présentes sur les stores Android et Apple, ainsi que des extranets entreprise et assuré, sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Cela permet à tous les acteurs professionnels et particuliers d’accéder à un large contenu et à de nombreuses fonctionnalités : consultation & envoi des remboursements ou des devis…

Ces outils digitaux apportent une autonomie dans la gestion des garanties individuelles et collectives.

Colonna Facility met tout en oeuvre pour simplifier le parcours utilisateurs.

Notre service clients

Nous sommes fiers de notre qualité de service

La qualité du service, que nous rendons à nos clients et aux assurés, se confirme chaque jour au travers des contrôles effectués et des enquêtes de satisfaction dites « à chaud » et « à froid ».

Nous croyons à un management humain

Nous sommes concentrés sur la dimension sociale de l’entreprise. Nous sommes convaincus que la valeur se crée à long terme et qu’il y a un développement durable en prenant en compte le bien-être des salariés et l’environnement.

Nous croyons à la formation

Mise en place de plans de formation pour tous. Colonna Facility propose également aux clients de venir participer aux formations.

Une organisation orientée résultats et performance

À travers ses actions, Colonna Facility recherche la performance au service de ses clients.

Ces 3 piliers : Direction de la performance et de l’innovation, Direction du Centre de Gestion et Direction du Système d’Information coopèrent étroitement et se challengent.

Cette pugnacité nous permet de collaborer en amélioration continue.

Pourquoi choisir le centre de gestion Santé et Prévoyance Colonna Facility ?

La valeur d’une entreprise réside dans l’implication et l’esprit des hommes et des femmes qui la composent. Colonna Facility dispose de telles équipes, et d’un turn-over faible, signe d’un engagement fort à travers un projet partagé.

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De satisfaction
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Années d’expérience

Du co-branding à la marque blanche

Colonna Facility peut gérer des marques blanches grâce à son système d’information.
Les solutions d’éditiques en place permettent l’émission des courriers, mails ou fax sortants respectant les chartes graphiques des différentes marques gérées, sur tous les actes de gestion que nous adressons (envois de décomptes, prises en charge, demande de pièce complémentaire…).

Notre compréhension de vos besoins

L’ensemble de la relation clients (entreprises et assurés) pourra respecter votre charte graphique.

Tous les actes de gestion ainsi que les points de contacts (téléphone, documents administratifs, courriers, mails…) seront au nom et aux couleurs de votre entreprise.
Notre système d’informations permet le cloisonnement de fonctionnement par marque.