L'ÉQUIPE DIRIGEANTE

L’équipe dirigeante

Une équipe d’experts vous accompagne et vous suit tout au long de votre activité chez Colonna Facility.

MATHIEU NAQUIN

Directeur du Centre de Gestion

Après avoir évolué dans le monde des start-ups, et du matériel médical, Mathieu a intégré le Groupe La Poste en tant que chargé de clientèle Grands Comptes puis expert en gestion documentaire. Il a intégré Colonna Facility avec tout le “background” nécessaire à l’accompagnement de la digitalisation de l’activité de gestion.
Il manage au quotidien avec l’équipe de Direction du Centre de Services l’ensemble des gestionnaires du groupe soit près de 260 personnes.

PIERRE GANANSIA

Directeur des Systèmes d’Information

Pierre évolue dans le monde du courtage d’assurances depuis 22 ans. Son expérience des systèmes d’Informations a été acquise auprès des courtiers-gestionnaires Marsh, Gras Savoye, et April, où il a toujours occupé des postes à responsabilité.
Étant intimement convaincu que la digitalisation des processus est incontournable dans l’activité du courtage et de gestion d’assurances, il a entamé une transformation profonde du SI de Colonna Facility pour répondre à ce besoin. Sa connaissance métier en fait aussi un interlocuteur permettant de faire le lien entre besoin métier et mise en œuvre technique opérationnelle.

AUDE PAILLAUD

Directrice Adjointe du Centre de Gestion

Experte dans le domaine de la protection sociale internationale, depuis plus de 10 ans en qualité de responsable de Centre Relations Clients. L’expérience client, le parcours assuré, l’efficacité opérationnelle, sont les thèmes qui l’animent dans son quotidien. Aude apporte une double expertise en matière de digitalisation et de nouvelles technologies afin d’offrir aux clients une qualité de service optimale.

BERTRAND DOSSAL

Directeur Adjoint

Expert depuis 11 ans en courtage et gestion d’assurances collectives, Bertrand a en charge les aspects transverses de la délégation de gestion, du paramétrage des systèmes d’informations, au pilotage des échanges de données entre Colonna Facility et les partenaires, clients et porteurs de risques.
Ayant exercé des postes dans plusieurs domaines (commercial, assistance à maitrise d’ouvrage, financier et technique). Il a acquis une vision globale des différents métiers conseil et gestion, de leurs contraintes et particularités.

MORGAN HODEN

Directeur Adjoint du Centre de Gestion

Travaillant depuis plus de 20 ans dans l’assurance de personnes et particulièrement en prévoyance collective, au sein des réseaux commerciaux dans un premier temps puis au cœur des centres de gestion ensuite, Dans le courtage ou chez les porteurs de risque, Morgan a toujours œuvré à la professionnalisation de ses équipes de gestion et au développement de nouveaux services. Il est convaincu que gestion et commercial doivent travailler en étroite collaboration pour une expérience client optimale et décloisonnée.